mercredi 20 novembre 2013

DessertBox

Un petit article pour vous présenter une nouvelle box qui va bientôt sortir !
C'est la Dessertbox !!

http://www.dessertbox.be/

Le concept de cette box c'est de préparer de succulent dessert !

Chaque mois, recevez une sélection surprise :
* 5 à 7 produits dénichés par des experts
* Des recettes de Chefbox
* Des accessoires uniques pour préparer vos desserts
* 25€ par mois frais de ports offerts
* Sans engagement de durée 
Bien sûr il existe d'autres formules !!

La première box arrive au mois de Janvier.


Pour se faire connaître, Sophie organise un concours sur sa page facebook.

Voici les modalités de participations :

1. Réalisez un dessert et postez votre photo sur la page Facebook : Dessertbox


2. Récoltez le plus de like pour diffuser votre recette dans une Dessertbox !COMMENT ?

1. Préparez un dessert originale et prenez une photo.
2. Postez cette photo sur notre page Facebook.
3. Invitez vos amis à voter pour votre photo.

Les photos gagnantes seront celles qui remporteront le plus de votes.

QUAND ?

Du 20 septembre au 15 décembre 2013


LES CADEAUX ?

1er prix : Une dessertbox et la diffusion de votre recette 



N'hésitez pas à faire un tour sur la page facebook et sur le site de la box:
 

http://www.dessertbox.be/

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Pas mal du tout! J'adore trop les box, va falloir d'ailleurs que je me calme. Bon la je trouve ça un peu cher mais bon c'est pour l'amour de la pâtisserie! Je verrais si j'ai le temps de participer, ça ne peut pas être mal! bizz.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une idée gourmande pour faire craquer les porte monnaies des gourmandes!!!
    bises floconneuses, Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Oh une box pour les becs sucrés !!! C'est pour moi :)
    Bisous Karine

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air sympa cette box... Bonne soiréee!

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien cette box, une bonne idée !

    RépondreSupprimer
  6. elle a l'air vachement bien cette box!! ;)
    bon week-end. bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...