samedi 8 octobre 2011

Mes petites discutions !

Enfin le week-end est arrivée ;-) !!! C'est le moment que je préfère car je peux enfin cuisiner ! Vu que l'automne est enfin arrivée, j'ai été récolté mes deux derniers légumes :


Un beau potiron de 1,057 kilos et une belle courgette spaghetti de 0,949 kg  ! 

J'ai hâte de faire des recettes avec même si je ne sais pas comment cuisiner cette belle courgette lol !
Je vous avez montrer aussi mes haricots violets mais malheureusement ils ont été mangé sans moi...donc il n'y aura pas de photos !! La prochaine fois, sitôt récolté, je sauterais sur l'occasion pour faire une recette avec !

Je viens de recevoir le bracelet fraise du blog de Vinie !!


Il est super beau !! Je suis toute contente !!

De même que je remercie Elo !!!
Elle avait organisée un concours pour la rentrée 
et 
j'étais la deuxième gagnantes !!


Trop, trop jolie !!!!


Je vais vite retourner à mes fourneaux 
pour
cuisiner mon potiron :-) !!


Merci à tous pour votre passage sur mon blog !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Je suis jalouse, cette courge spaghetti je la cherche depuis au moins un an!!!! Bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est une sacrée récolte !!!
    BIsous !

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont jolis ces légumes !! Le bracelet aussi.
    Passe un bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  4. Il me tarde de voir ce que tu vas nous concocter de bon ! :)
    En tout cas ce bracelet est très joli !!
    Bon week end, bisous

    RépondreSupprimer
  5. trés sympa j attends avec impatience les recettes ;-)
    bon dimanche
    herve

    RépondreSupprimer
  6. Bonne fin de dimanche ma belle, repose toi bien.... Bisous....

    RépondreSupprimer
  7. Les cucurbitacées sont de mode en cette saison, ils sont tout mignons
    Je te souhaite une belle après midi
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  8. ils sont beau tes légumes , bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la courge spaghetti, hâte de voir les recettes ^^Biz

    RépondreSupprimer
  10. superbe récolte!vivement les recettes!!
    très jolis cadeaux!!bisous

    RépondreSupprimer
  11. un petit jeu pour toi demain sur mon blog ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. oulalala t'as été gaté, tes légumes sont superbes

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...