mercredi 27 février 2013

Partenariat Chakaiclub !

Cette fois-ci, je me tourne vers les thés box ! A ma connaissance il en existe trois ! J'ai eu la chance de pouvoir tester celle-ci et je suis abonnée à la thé box (j'en reparlerais dans un autre article).

A la maison, ma Mère est une fan de thé ! Moi j'en consomme de temps en temps ! Difficile de faire un choix surtout qu'il en existe des tonnes ! Pour l'instant, le coup de coeur de la maison ce sont les thés de Kusmi Tea.
Très contente de voir qu'il existe une thé box, j'ai sauté sur l'occasion car cela permet de découvrir de nouvelles saveurs et de pouvoir explorer d'autres univers.


C'est avec plaisir que je vous présente cette box : Chakaiclub !!
Très peu connu, elle mérite qu'on s'y intéresse !
Je remercie tout particulièrement Alexandra qui est la Co-Fondatrice et qui a accepté ce partenariat !
Merci aussi à tout l'équipe !!


Thème de la box : "Doux comme neige"


Sans plus tarder, voici ce que j'ai reçu :

Une très jolie pochette !

Vite, vite, qu'est-ce qui se cache derrière ?


Voici en détails les produits :

1 ChakaiMag + le thème de la pochette !

Thé blanc perles de Jasmin

Cuillère Doseuse + 3 sachets de thé

Thé noir, myrtilles, citron, amande
+
2 amandes blanches

Thé Caramel Noisette

Thé noir, pomme, amande effilée, noix
de coco, écorce d'orange, pétale de
rose, passiflore

Maté non grillée, réglisse, épices, fruit
de l'églantier, morceaux de pomme et notes
fruitées. Arômes de pomme épicée et
notes fruitées



Principes :
  • Etape 1 : Vous choisissez votre formule : 1 mois, 3 mois ou 6 mois.
  • Etape 2 : Quelques jours plus tard, vous recevez votre pochette dans votre boîte aux lettres.
  • Etape 3 : Il ne vous reste plus qu'à vous installer confortablement , choisir un thé contenu dans la pochette, le préparer et le déguster en lisant le Chakaiclub.



Chakaiclub vous proposera chaque mois une pochette de surprises autour du thé et des ateliers découverte, avec une part importante donnée à la communauté des amoureux du thé.
- la pochette de surprises autour du thé : pour chaque enfant qui sommeille en vous, nous vous proposerons chaque mois une pochette de surprises autour du thé. Thés en vrac et en sachet (une vingtaine de dégustations), gourmandises, accessoires, surprises et magazine papier.

Prix : 
1 mois : 13,50 €
3 mois : 39,90 €
6 mois : 78,00 €

Avis :

(+) Une très jolie pochette ! Un mag super instructif ! On connait le temps d'infusion de chaque thé, les ingrédients, si c'est plutôt dans la journée ou dans la soirée qu'on doit le déguster !
Mais aussi une recette à base de thé, des conseils pour conserver le thé et les bienfaits du thé !
Que de nouveautés donc aucune déception ! Et j'ai adoré la cuillère doseuse car souvent on dose assez mal donc on en met souvent de trop et on gaspille le thé !

(-) J'aurais préféré ne pas trouver plusieurs sachets du même genre. 

Si mon test vous a convaincu, 
n'hésitez pas à commander :


Je serais sûrement absente jusque vendredi
car mon beau-frère va réinitialiser mon ordinateur :-)


Bonne soirée à tous !




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Félicitations pour ce beau partenariat et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Voici une bonne idée pour les amateurs de thé. Merci pour le partage et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai l'intention de commander une box thé et j'hésite encore... celle là est pas mal! ;)
    bonne soirée. bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ce partenariat !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. c'est pas pour moi, je suis anti thé lol...
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à toi pour ton partenariat!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...