dimanche 2 décembre 2012

Top 5 n°16 - #1# Décembre

(Cliquez sur les images pour voir les recettes)
















N'hésitez pas à tester mes recettes et à me donner votre avis !
Vous pouvez m'envoyer vos photos sur dupuiskarine@live.fr
Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog !


Ici pas de neige mais un jolie soleil !!
Bon dimanche à tous !




Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Encore un beau Top avec de celles recettes !Bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  2. un joli top de belles réalisations ici l'inverse ce matin neige et maintenant soleil
    je te souhaite un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. la neige est arrivée ce matin chez nous pour le plus grand bonheur des enfants ! Bonne fin de weekend ! bises Lou

    RépondreSupprimer
  4. que de belles realisations
    bravo...
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Belles recettes, je clique sur le chinois façon tartiflette qui me fait de l'oeil.
    Plein de bonnes choses dans ton nouveau travail !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...