lundi 3 décembre 2012

Je vous présente mon nouveau partenaire !

Je suis un peu en retard dans la publication mais c'est dû à une bonne nouvelle :-)

J'ai trouvé mon premier travail et donc je serais un peu moins présente sur mon blog
mais j'ai tout prévu car les recettes sont déjà programmées !!


Voici la box de Novembre de mon partenaire :

Partenaires :

Je remercie tout d'abord l'équipe de Eat Your Box pour cette magnifique box bien garnie :-)


Voici le concept :
> Recevoir chez vous 1 box surprise de 6 à 8 produits culinaires
> Des fiches recettes élaborées par l'Atelier des chefs
> Des points à cumuler pour choisir des cadeaux haut de gamme dans la boutique
> Des actus quotidienne sur le blog
> Abonnement mensuel de 20€/mois


Voici les produits reçus :

Magnifique cette box !!

Je sens qu'il y a de belles surprises :-)

De belles fiches recettes !

Vraiment conquise par ma box :-)

Voici le récapitulatif des produits :

> Vinaigre gourmand Cepage Chardonnay (250ml)
> Délice d'automne au foie de canard et châtaignes (90g)
> Eau de safran en spray (50ml)
> Tablette de chocolat noir au quinoa
> Mélange compote & crumble (35g)
> Lou carré à l'olive verte et noire (40g)
> Confit Pim "L'authentique" (45g)
> L'huile d'olive grand cru fruité noir (5cl)

J'ai hâte de tester toutes ces merveilles !
Il y a autant des produits à déguster qu'à cuisiner :-)


Avis personnelle :

(+) Une très belle box avec beaucoup de produits.
Des produits que je rêvais d'avoir dans ma cuisine comme le spray safran
mais aussi le confit Pim !!!
De très belles découvertes !
Des fiches réalisé avec l'Atelier des chefs qui sont bien détaillées !! 
(Une belle coïncidence car c'est chez eux que j'ai fais mon atelier culinaire à Paris)

(-) Je ne vois pas car j'ai vraiment été conquise !


Très vite des recettes avec les produits des deux box culinaires !



Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. une jolie box et bonne chance pour ce travail
    je te souhaite un excellent lundi

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour ton premier boulot !!!!

    RépondreSupprimer
  3. felicitations pour ton job !!! et bon courage pour ce changement ! Bonne semaine, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    C'est une superbe partenariat et cette box est bien gourmande. Merci de nous en faire profiter.
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  5. Toutes mes félicitations pour ton travail je suis contente pour toi et j'espère que tout se passera bien bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une belle box que je découvre ! Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. hello !
    il me semble que tu m'as envoyé un mail concernant le Candy Day ! Mais je ne le retrouve pas et surtout je ne sais plus si je t'ai répondu ou non :-s
    pour participer: tu publies ta recette, un lien vers mon blog et tu me préviens juste que tu as participé. Je m'occupe du reste :)
    Belle journée !

    Ou alors j'ai rêvé que tu m'as envoyé un mail... Je ne suis pas bien réveillée je crois ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ! moi j'attends ma box de chez gourmandiz, je pense tester ensuite celle-ci car le contenu me plait bien.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...