dimanche 9 décembre 2012

Top 5 n°17 - #2# Décembre

(Cliquez sur les images pour voir les recettes)





 












N'hésitez pas à tester mes recettes et à me donner votre avis !
Vous pouvez m'envoyer vos photos sur dupuiskarine@live.fr
Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog !


Toujours pas de neige en Normandie !
Ciel plutôt gris !
Bon dimanche à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires:

  1. de tres belle réalisations!!!
    bravo
    bonne soirée
    bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  2. On a eu de la neige la semaine passée peut etre votre tour viendra les jours à venir !:-)
    Bonne fin de weekend, bisous
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle mise à l'honneur sucrée....

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  4. pour ne pas dire que je prends tout, je prends la bûche aux carambars et coeur de ferrero. Hummmm! tu me fait saliver. Bisousssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  5. un joli top! moi fan de cookies je vote pour eux! mdr! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Voilà un top 5 plus que tentant !!! Une petite part de chaque et tu ferrais de moi une femme gourmande heureuse !!!! ,o)

    RépondreSupprimer
  7. Je goûterais volontiers à tout
    Je te souhaite un bon mardi
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  8. Que des gourmandises! Bravo!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau top!!
    Chez moi c'était tout blanc ce matin!
    En Normandie aussi....
    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour ce top 5 super gourmand.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. hyper gourmand ce top 5!! ;)
    en tout cas ta bûche me fait de l'oeil!! ^^
    bonne soirée. bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je craque littérallement pour ton fondant au chocolat !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un beau mois de décembre :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...