mercredi 5 octobre 2011

Les Pâtes Carbonara !




Un retour tout en douceur ;-) !!! J'essaie de revenir le plus vite possible car mon blog me manque et vos recettes aussi !!
Un plat très simple à faire mais que j'apprécie toujours autant !!!! En plus, il n'y a pas beaucoup d'ingrédients pour réaliser cette recette !!
Sans plus tarder, je vous joint la recette !!

Pour 4 personnes
Temps de préparation : 5 minutes
Temps de cuisson : 15/20 minutes

Ingrédients :
    > 500g de pâtes fraîches
    > 400g d'allumettes de lardons fumés
    > 6 c.s de crème fraîche
    > 1 gros oignon
    > Huile d'olive

1°) Mettre l'eau à chauffer dans une casserole pour faire cuire les pâtes.

2°) Couper un oignon en petits morceaux et les faire revenir dans un peu d'huile d'olive.

3°) Ajouter les lardons dans la poêle où ce trouve les oignons et les laisser revenir pendant environ 10 minutes.

4°) Enlever le jus obtenu et ajouter ensuite la crème fraîche et laisser mijoter pendant environ 8/10 minutes.


C'est prêt !!!! A table !!!
Merci à tous pour votre passage sur mon blog !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. un petit coucou , bonne journée ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  2. ah mon pécher mignon je ne m'en lasse jamais
    bonne soirée
    herve

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est trop bon ça ! moi je rajoute des champignons en plus ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Tout ça est bien généreux
    Je te souhaite une très belle soirée

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  5. Ca fait 110 ans (au moins^^) que j'en ai pas mangé. Mais c'est vrai que je les préfère "à la bolognaise" :-)

    RépondreSupprimer
  6. très joli plat de pâtes, un bon classique !

    RépondreSupprimer
  7. hummm ! C'est surement mon plat préféré :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite un bon week end ma chère biz

    RépondreSupprimer
  9. coucou Karine...J'aime trop ça et si tu en fais ce midi, j'arrive lollllll!
    Bisousss et merci pour tes adorables visites

    RépondreSupprimer
  10. chez nous c tres souvent !!pierre

    RépondreSupprimer
  11. une recette qui fait l'unanimité !
    bon samedi
    minoux

    RépondreSupprimer
  12. Un de mes plats préférés!! J'en ai mangé des tonnes pendant la grossesse...

    RépondreSupprimer
  13. Vous êtes comme un chef. les recettes sont très variées. Merci bcp

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...