mercredi 12 octobre 2011

2 concours + un Grand Remerciement à La Tite Souris !!



Un blog vraiment fantastique avec de magnifiques créations culinaires
basées sur la pâtisserie !!!
Un magnifique moule à gagner jusqu'à aujourd'hui !!
Voici les modalités : 
ICI !


Mon "Do It Yourself" est mon gâteau manège que vous
avez découvert dans la semaine :



Deuxième concours : 
Le blog Candy nous propose de gagner un magnifique lot :


Venez-vite découvrir les modalités :
Un blog très jolie à découvrir !!



Un grand merci à La Tite Souris !!!
Je suis la gagnante de son concours !!
Et j'ai reçu aujourd'hui mon colis ;-) 



Rien qu'en ouvrant le paquet, ça sentait rudement bon !!
J'ai hâte de tout tester !!
Merci du fond du coeur ;-) !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Félicitation je suis contente pour toi ! :)
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. wawww tu en a de la chance bravo

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma petite chérie, tu les mérites bien!!! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Wouwww superbement garni ce colis, bravo !!!
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo, tu le mérite !! Je suis contente pour toi !

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance pour "les" concours et bravo pour le concours ^^ hi hi Tu vas pouvoir t'amuser avec ce beau colis :-)
    Bon week-end, bisess !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...