vendredi 21 mars 2014

Thé box de février : Dis moi oui !

J'avais oublié de mettre mes box à thé alors je reprends avec celle de février.
J'aime beaucoup le design de cette box et les goodies.

Pour le thé, il y a encore quelques nouveautés et puis toujours de petites gourmandises.


Voici le détail de la box : 

* Harney & Sons : Valentine's Blend : un thé noir au chocolat & aux boutons de rose

* Coup de foudre : thé vert aux algues et aux plantes (menthe, cannelle, romarin, coriandre)

* Teatower : Thé noir parfumé à la pêche et vanille

* 3 sachets Tisanes du monde Florisens : Tisane fraise, Thé blanc verveine & thé vert jasmin

* 4 sachets Clipper : thé noir et bergamote, thé vert, thé vert et fraise & infusion citron gingembre et réglisse. 

* 4 sachets Higher Living : infusion d'herbes organiques, vanille et camomille; Thé vert chai (thé vert, zeste d'orange, cardamone, cannelle et clous de girofle); Infusion Vitalité (orange, citron, réglisse, maté vert...) & Infusion citron ( fenouil, réglisse, citron, orange et gingembre)

* 3 fortune cookies

* 5 petits chocolats Lindt

* Cartes postales, cahier des saveurs et une petite coupelle en forme de coeur

Un beau mélange de saveurs !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...