mardi 27 novembre 2012

Top 5 n°15 - #4# Novembre

(Cliquez sur les images pour voir les recettes)
















N'hésitez pas à tester mes recettes et à me donner votre avis !
Vous pouvez m'envoyer vos photos sur dupuiskarine@live.fr
Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog !


Bonne journée à tous !


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. bonne idée ces bagels sucrés! Passe une belle journée de mardi, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies recettes, bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Miam de très très bonnes recettes ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Que de bonnes choses.... Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. holala tout ça me donne envie de passer à table !

    RépondreSupprimer
  6. Oh, je ne sais laquelle choisir! Tout me plait! Et bon courage avec ton hébergeur!

    RépondreSupprimer
  7. Alors tu as pu à nouveau mettre des photos^^

    RépondreSupprimer
  8. un très joli top et de bonnes recettes
    je te souhaite une excellente soirée

    RépondreSupprimer
  9. Que des bonnes choses ! ^^
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Un top 5 bien sympa et appétissant ! bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est un top 5 bien mérité !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bien réconfortant par cette météo triste et pluvieuse chez moi
    Agréable journée
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  13. coucou! joli top!! n oubli pas mon concours si tu es toujours interessees! bisous

    RépondreSupprimer
  14. je prends ton bagel si tu permets...Mais tout le reste me plait bien aussi
    Bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  15. Je te pique une madeleine au passage !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...