lundi 22 avril 2013

Editions 3 : Mise à l'Honneur !

Je remercie Valérie du blog "Aux bons petits plats de Valou" qui a testé les coupes liégeoise au chocolat ! Ça me fais énormément plaisir ! 

001-copie-15.JPG

Pour voir la recette :

Son avis : "C'est vraiment un dessert que je referai car il est super simple à réaliser et terriblement bon "


Si vous avez envie de réaliser une de mes recettes, c'est avec plaisir que je vous mettrais à l'honneur sur mon blog !
Que vous soyez blogueur ou non, envoyez-moi vos photos sur dupuiskarine@live.fr !


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. je sais combien cela fait plaisir de voir nos recettes reproduites. En plus cela me semble délicieux cette recette
    Bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. bravo à toutes les deux, pour cette gourmande réalisation. Bises

    RépondreSupprimer
  3. quel plaisir de recevoir une photo pr la mise à l'honneur!!bravo!!biz

    RépondreSupprimer
  4. Une délicieuse réalisation! Bravo! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations à toutes les deux pour cette jolie recette !

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très belle ta recette testée ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. Bravo les filles, a vous deux! Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à elle ! Un dessert très gourmand :)

    RépondreSupprimer
  9. Un dessert très gourmand. Bravo à vous deux.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. une très belle mise a l'honneur pour valou gentille personne
    je te souhaite une bonne nuit

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...