dimanche 13 janvier 2013

Top 5 n°19 - #1# Janvier


(Cliquez sur les images pour voir les recettes)


















N'hésitez pas à tester mes recettes et à me donner votre avis !
Vous pouvez m'envoyer vos photos sur dupuiskarine@live.fr
Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog !

.........................................................

A partir de mardi, j'aurais le temps de mettre des recettes
car je suis en formation :-) !!

Merci beaucoup pour votre passage sur mon blog !!


Bonne semaine à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. très tentant ce top de janvier !

    RépondreSupprimer
  2. le chinois salé c'est bien de saison ! bonne semaine, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Karine, encore un top bien sympa. J'adore l'idée du chinois façon tartiflette ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. j'ai un petit faible pour la pomme au four !

    RépondreSupprimer
  5. hummmmmmm que de délicieuse choses par la

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies recettes !! j'aime tout

    RépondreSupprimer
  7. un super top, j aime tout!!! bisous

    RépondreSupprimer
  8. comme d'habitude!!! POur moi ce sera un peu de tout

    RépondreSupprimer
  9. Il est super ce top !!!!!
    Je te fais pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...