mardi 1 mai 2012

Fin du concours !




Je vous remercie tous pour vos participations !

Le jeu est maintenant fini !



Voici le récapitulatif de toutes vos participations :


1°) Joëlle du blog "Pour occuper les doigts"




2°) Steffie




3°) Sandrine du blog "Mes p'tits biscuits gourmands"




4°) Le blog de "L'antre des gourmets"



5°) Le blog des "Joyaux de Sherazade"




6°) Loulou du blog "Cuisiner et Papoter chez Loulou"




7°) Le blog de "Novice en cuisine"



8°) Laurence du blog "Sucré-Sablé"



9°) Isa du blog "Tulipe_Isa"



10°) Pamotte du blog "Les délices d'Alice"



11°) Aurélie du blog "Mes Envies et Délices"

tarte-tropezienne-copie-1.jpg



12°) Sabine du blog "La petite cuisine de Sabine"

Quiche_sans_p_te_au_jambon



13°) Caroline du blog "Oh ma cuisine"

P1040579


14°) Marilyne et Guy :




15°) Sarah59220 :





16°) Le blog de "uneliyaasdebonneschoses"

P1070959.JPG



Vous aurez les résultats Vendredi 04 Mai !


Si j'ai oublié une participation faite-le moi savoir sur dupuiskarine@live.fr !


Bonne journée à tous !


Bonne fête du muguet !




Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Pleins de délicieuses participations !
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Que de belles participations! Je regrette de ne pas avoir eu le temps! bisous.

    RépondreSupprimer
  3. un délicieux récap
    Je te souhaite une bonne journée

    Valérie.

    RépondreSupprimer
  4. que de bonnes choses! :) vivement les résultats! bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Que de jolies participations !! bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'aurai aimé participer, ce sera pour une prochaine fois! bon courage pour chosir parmis toutes ces belles propositions! bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  7. La concurrence est rude ;-) Merci pour ce beau récap, ça permet de redécouvrir tes recettes !

    RépondreSupprimer
  8. le choix va être difficile plein de gourmandises!!biz

    RépondreSupprimer
  9. Des participations très gourmandes. La décision ne sera pas facile.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Quelles jolies participations !!

    RépondreSupprimer
  11. Belles participations plus gourmandes les unes que les autres, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  12. un récapitulatif trés gourmand
    bravo
    Hervé

    RépondreSupprimer
  13. hum... que de bonnes choses a deguster!

    RépondreSupprimer
  14. bien sympa le ptit cochon !!pierre

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...