samedi 3 décembre 2011

Mon Blog est Neutre en Carbone !

Un petit geste écolo pourrait améliorer notre environnement !!

C'est en faisant en petit tour sur le blog  La Marmite à m'Alice
que j'ai découvert ce principe !!

La consultation d'une page web conduit en moyenne à 
l'émission de 20 milligrammes de CO2 !

Retrouvez toutes les explications en 
cliquant sur le logo :


Un blog inscrit, un arbre planté ;-) !!



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Jolie initiative, faut que je m'interesse à ça tiens!!
    bisous
    lili

    RépondreSupprimer
  2. Ca, je savais pas qu'en cliquant on produisait du CO2 !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie initiative, bravo ma belle... Bisous....

    RépondreSupprimer
  4. une excellente idée bravo
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. on ne peut pas cliquer sur le logo dans ton article, y'a pas d elien

    RépondreSupprimer
  6. Je vais aller voir ça de plus près, merci pour avoir fait passé^^ bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette info
    bises
    bonne soirée
    hervé

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...