lundi 4 juin 2012

Partenariat + Nouveau Tirage au Sort !

Me revoilà de retour après 1 mois d'absence ! Je ne pensais pas partir aussi longtemps mais entre les examens et des problèmes de santé du côté de ma famille, j'ai dû faire une pause !

Je suis contente de pouvoir ré-ouvrir mon blog et de pouvoir de nouveau suivre vos recettes :-) !
Entre temps, j'ai eu la chance d'avoir un nouveau partenariat ! 
Aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau partenariat mais également parler de mon premier concours !



Voici tout d'abord ce que j'ai reçu :



Easy sushi a eu la bonne idée de créer une machine qui fabrique des sushis en un tour de main :-)
En 1 minutes, on prépare six sushis !!
Super simple et vraiment rapide ! C'est un jeu d'enfant de préparer des sushis !!

Je vous recommande vivement cette machine car elle est vraiment pratique !!!
On peut même s'en servir pour rouler des crêpes, des feuilles de brick...

Pour l'instant j'ai simplement essayé de réaliser des sushis mais il va falloir que j'essaye avec d'autres recettes  !!



Ensuite, je voulais vous dire que la gagnante du concours ne s'est jamais présenté.
De ce fait, j'ai décidé de refaire un tirage au sort pour désigner une nouvelle gagnante :-) !


Voici le résultat :



5°) Blog "Joyaux de Sherazade"



Si tu peux m'envoyer tes coordonnées sur "dupuiskarine@live.fr"


Merci à tous et je me presse d'aller lire vos recettes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. J'espere que tout va mieux ma belle! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. bravo à la gagnante et mes compliments pour ce beau partenariats....Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ce partenariat =D

    RépondreSupprimer
  4. félicitations pour ce beau partenariat !
    Bonne soirée
    Minoux

    RépondreSupprimer
  5. ah felictation, et sherazade merite bien d'avoir ete selectionner,
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la nouvelle gagnante ! et bravo pour ce partenariat !

    RépondreSupprimer
  7. elle a l'air sympa cette machine

    RépondreSupprimer
  8. ohhh lalalla, je suis super ravie, d'être sélectionnée, je t'envoie mon adresse, merci , bisous

    RépondreSupprimer
  9. joli partenariat!!et bravo à Sherazade!biz

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce nouveau partenaire !

    RépondreSupprimer
  11. Bravo Fatima !!
    joli partenariat !!

    RépondreSupprimer
  12. Tres sympa,

    Bonne soirée,

    Chef Damien,
    http://chefdamien.750g.com/

    RépondreSupprimer
  13. Oh je t'envie, c'est génial ce que t'as envoyé ton partenaire !!!
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. c est dommage pour l'ancienne et tant mieux pour Shérazade :-)
    Bon mercredi, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  15. bravo pour ce nouveau aprtenariat !!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de sushis et plats Asiatiques, bravo pur ta première …
    Je te souhaite un dimanche ensoleillé
    Valérie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...