vendredi 4 mai 2012

Résultat du concours !



Voici le temps du résultat !


Tout d'abord, je voulais tous vous remercier pour vos participations :-) !

Je suis contente d'avoir organiser ce concours  !

Comme promis, c'est Random qui a choisi le nom de la gagnante !!!

Comme ça, tout le monde à eu sa chance :-)








Voici le nom de la gagnante :

14°) Marilyne et  Guy :


Envoie-moi tes coordonnées sur :dupuiskarine@live.fr 


Bonne journée à tous !!!Merci à tous pour votre passage sur mon blog !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. felicitztions!!! bon weekend, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. un grand bravo à la gagnante
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation à la gagnante...Bisous...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la gagnante, c'était un concours sympa ^^ a trés vite!

    RépondreSupprimer
  5. oh le temps cours vite, j'avais programmer de faire tes delicieuse chamallow, mais j'etais tellement prise, la partie n'est pas perdu, je ferai ca des que possible, car j'ai vraimenbt aimer la recette, pas pour la cadeau, car elle me plaisiat

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...