lundi 3 février 2014

Top 5 du mois de Janvier 2014

Je tenais tout d'abord à vous remercier. 
Je prend plaisir à poster des messages et à vous lire !
 
J'ai de plus en plus de visites autant sur mon blog que sur la page FB de mon blog.
J'essaie d'améliorer mes recettes et de poster plus régulièrement !
 
Je vois que les anciennes recettes sont toujours autant appréciées !
 
Mon prochain objectif c'est que vous réalisiez une de mes recettes :-)
 
 
 

http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2014/01/cordon-bleu-maison.html
 

http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2014/01/cake-au-citron-aux-graines-de-pavot.html

http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2014/01/lomelette-norvegienne.html

N'hésitez pas à tester mes recettes et à me donner votre avis !
Vous pouvez m'envoyer vos photos sur dupuiskarine@live.fr
Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog !

(Cliquez sur les images pour voir les recettes)  

Bonne semaine à tous
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. hum, que de belles recettes gourmandes !

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai plus d'oeufs à la maison ! Du coup, je vais tenter ta recette de gateau sans oeufs pour le goûter des garçons ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. et bien pour moi qui ai découvert ton blog il y a peu de temps et un peu par hasard, je ne suis pas surprise du succès rencontré!

    RépondreSupprimer
  5. C'est du top vraiment tes recettes bravo:)

    RépondreSupprimer
  6. Un super top !!! Ok c'est noté, j'ai retenu une de tes recettes, je testerai :) Bisous Karine

    RépondreSupprimer
  7. Miam toutes ces recettes font envie!

    RépondreSupprimer
  8. That is rеally attention-grabbing, You're
    an overly skilled blogger. I have joined ypur rss fеed and
    stwy uսp foor in quеst oof extra of your great post.
    Additionally,I hae shared you website in my social networks

    My blog six pack abs

    RépondreSupprimer
  9. ton omelette norvégienne est à tomber....Normal que tu aies de plus en plus de monde avec toutes ces belles recettes...Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  10. superbe !!! et ce cake citron pavot miam miam

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...