jeudi 13 février 2014

Pizza aux 4 fromages



Samedi c'était soirée pizza. On en a réalisé trois différentes. Une au chorizo, une à la bolognaise et la dernière aux 4 fromages.
Ils sont tous très bonnes et, je mettrais les recettes des autres pizzas dans les jours qui viennent, mais j'ai préféré celle aux 4 fromages !
Bon d'habitude je fais ma pâte à pizza mais j'ai pas eu le temps cette fois-ci donc ce sera pour une prochaine fois.

J'ai découvert dans les rayons de fromages, du cheddar râpé de la marque "Les délices d'Amélie". Je ne connaissais pas du tout. J'en ai pris un paquet, et je compte bien faire un gratin de pâte avec de fromage restant :-)
 


Pour 2/4 personnes
Temps de préparation : 15 minutes
Temps de cuisson : 10/15 minutes

Ingrédients :
    > 1/2 sauce panzani TomaPizza tomates & origan
    > 35g de gruyère râpé
    > 100g de chèvre
    > 2 poignées de cheddar râpé
    > 1/2 coulommiers
    > 1 pâte à pizza

1°) Préchauffer le four à 180°C. Étalez la pâte à pizza sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

2°) Étalez la sauce tomate sur toute la pâte à pizza.

3°) Coupez le coulommiers en tranche et coupez le chèvre en rondelle. Mettre une rondelle de chèvre au centre de la pizza, et déposez les tranches de coulommiers et les rondelles de chèvre sur toute la pizza.

4°) Ensuite parsemez sur toute la pizza de cheddar râpé et de gruyère râpé.

5°) Déposez la pizza dans le four et laisser cuire environ 10/15 minutes (tout dépend des fours)

Trop bon les pizzas maison !
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires:

  1. Je suis sûre que vous vous êtes régalés ! Je te souhaite un bon jeudi. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. hummm extra cette pizza et bien généreuse!!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes faim là !
    Pour info, demain c'est l'anniversaire de Papoune ...j'ai fait un petit article pour lui demain sur le blog et j'aimerais faire exploser le compteur de commentaires pour lui car il le mérite ! Je compte sur vous toutes !!
    Bonne journée
    bisoussssss

    RépondreSupprimer
  4. J'attends celle au chorizo, ce sera sans doute ma préférée!
    Bises, Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. humm 4 fromages ma préférée!!!ce cheddar est excellent!biz

    RépondreSupprimer
  6. rien n'a dire les trois sont délicieuses surtout avec une bonne pâte maison
    une excellente soirée
    guy

    RépondreSupprimer
  7. mes crapouilles sont fans de pizzas !! ils en mangeraient tous les jours !!
    bisouilles

    RépondreSupprimer
  8. elle est tip top ta pizza, j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai fait une pizza 4 fromages il y a quelques temps (tu l'as peut-être vue car tu viens régulièrement me voir) et c'est vraiment délicieux. J'étais restée plus classique dans mes fromages, mais tu me donnes une idée.
    Bonne soirée, FLaure

    RépondreSupprimer
  10. Allez ce sera pizza maison ce soir! Tu m'as donné envie! Et de la même marque j'ai de la mozza à finir!

    RépondreSupprimer
  11. Le genre de recette que j'adore ... Je retiens l'idée du cheddar râpé.

    RépondreSupprimer
  12. nous aussi c'était soirée pizza mais à la pizzeria parce que trop la flemme ! La 4 fromages est toujours une valeur sûre !

    RépondreSupprimer
  13. Ma pizza préférée avec plein de fromages dégoulinant, miam!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...