dimanche 3 février 2013

Top 5 n°22 - #1# Février + Tag


















N'hésitez pas à tester mes recettes et à me donner votre avis !
Vous pouvez m'envoyer vos photos sur dupuiskarine@live.fr
Je me ferais un plaisir de vous mettre à l'honneur sur mon blog !

(Cliquez sur les images pour voir les recettes)


..........................................................................................

Voici le dernier Tag où j'ai été conviée de répondre aux questions !
Ensuite, je serais enfin à jour :-)

Je remercie Tambouille du blog "Tambouille & Délices
C'est toujours avec plaisir que je me prête au jeu !

Comme je ne suis pas en avance, je vais simplement écrire 7 choses à propos de moi.
Même si je ne sais pas encore si je vais trouver quoi dire lol !


  1. J'aime tellement la couleur rouge, qu'au lycée je me suis teint le bas des cheveux de cette couleur.
  2. Je fais une collection de produits de beauté depuis que je suis inscrite aux box.
  3. Depuis quelques mois, j'achète des boucles d'oreilles à gogo !
  4. J'aimerais me lancer dans la confection de pain maison mais c'est pas encore gagné.
  5. Je ne fais pas mon âge et dès fois, c'est pas très marrant. On croit toujours que j'ai à peine 18 ans.
  6. Plus que deux choses à dire.... J'ai l'impression que mon blog n'avance pas. Je suis moins satisfaite... Qu'en pensez-vous ? Avez vous des suggestions ?
  7. Fin Février je lance un nouveau concours sur mon blog :-)

Bon dimanche à tous !!






Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. Un beau top ! On voit les gourmands qui apprécient les bonnes choses

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce top bien appetissant!
    Bonne fin de weekend, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces belles réalisations....

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  4. Miam, ton fondant m'intrigue.... Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Des recettes bien gourmandes.
    Difficile de choisir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Joli top!!!Moi aussi j'adore le rouge!!!Bises.

    RépondreSupprimer
  7. La participation est bien validée !
    Merci pour le passage sur mon blog ! :)

    RépondreSupprimer
  8. très belles recettes, pas étonnant qu'elles aient eu du succès !!

    RépondreSupprimer
  9. Voici de bien jolis recettes. Moi je trouve que tu avances très bien. Doucement mais sûrement (un peu comme moi !). L'essentiel étant que nous fassions ce qu'il nous plaît et nous passionne. Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. un joli top et un peu plus de choses sur toi
    je te souhaite une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. humm le risotto à la courge butternut

    RépondreSupprimer
  12. Un top bien délicieux! C'est super d'en apprendre plus sur toi! Bises!

    RépondreSupprimer
  13. de jolies réalisations tu sais ma couleur préférée c'est le rouge j'adore
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. de superbes recettes, bravo
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Bravo à toutes^^ ton blog avance à son rythme, lentement mais surement c'est le plus important:!

    RépondreSupprimer
  16. Le fondant est très original! Ca doit être bon!

    RépondreSupprimer
  17. Le fondant doit être extra, très original!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...