mardi 5 février 2013

Partenariat FoodizBox

Me revoici avec un autre test de box culinaire ! J'ai eu encore la chance de pouvoir en tester une. Comme vous le savez, je suis une adepte des box !
Tout d'abord, j'ai découvert les box de beauté et j'ai trouvé le principe tellement intéressant !
Alors qu'elle fut m'a surprise quand j'ai découvert que le principe était repris pour la cuisine !
C'est une bonne façon de découvrir de nouveaux produits et d'avoir même des coups de coeur pour certains !

Cette fois-ci, c'est la FoodizBox que j'ai l'honneur de vous présenter ! Le but étant de recevoir les dernières nouveautés culinaires. Je remercie tout d'abord Julien et toutes l'équipe FoodizBox pour leur confiance pour ce partenariat !



Tout d'abord, je vous montrerais ce que j'ai reçu et à la fin je vous donnerais mon opinion quand à cette box !


Je suis comme les enfants devant cette box :-)

Les jolies recettes et le FoodizMag'
Une belle poche à douille !
Magnifique ces produits :-)


Voici en détails les produits :

70g de Bouquet Garni
(Algues déshydratées, poireaux déshydratés ,
laurier en poudre, coriandre concassée,
sel, poivre et mélanges d'épices
)

Poche à douille
 (avec 5 embouts)

40g Poissons Mignons
(Citronnelle, anis, muscade,sel...)

140g de Confit d'Estragon
(estragon, sucre, vinaigre, agar-agar)

100g de Sel fin de mer aux Algues

150g d'Huile de Sésame Pure

110g de Pamplemousses Roses

20g de Sucre pétillant choco'


Principes :

  • Pour faire un cadeau : Offrez 3 mois d'abonnements à une personne de votre entourage. Total : 74,70€
  • S'abonner 1 mois : Livraisons de 6 à 8 produits avec les recettes de Noémie de l'émission Top Chef et Championne de France du Dessert 2001 & Bernard du blog La cuisine de Bernard qu'on peut retrouver en vidéo. Abonnement à 24,90 €
  • Offre sans Engagement donc résiliable à tout moment !

Avis :

(+)  Une belle box bien garnie ! De très beaux produits qu'on peut facilement
réutiliser tous les jours. J'ai beaucoup aimé l'idée de recevoir un ustensile de cuisine.
De très belles recettes que j'ai hâte de découvrir (Poulet caramélisé aux agrumes; Les boulettes de poissons, sauce à l'estragon; Tartelettes gourmandes aux agrumes & Aspic de Saumon Fumé). Et puis on peut retrouver les recettes sur les vidéos du site !

(-) Aucun. Juste peut-être que un de mes produits s'étaient renversés dans ma boite mais c'était juste pour trouver quelque chose à dire :-)

Si mon test vous a convaincu, 
n'hésitez pas à commander
ICI !



A très vite sur le blog !

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

  1. Pas mal cette box :). Tu as été gâtée ! Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. le concept me plait ce qu'il y a dedans à l'air bien gourmand mais ca reste cher !

    RépondreSupprimer
  3. avant tout merci pour ta participation à mon petit jeu. Je viens de valider.
    Pour ce qui est de la box, comme toi j'aime et celle là je ne la connais pas. Je la trouve sympa comme tout.
    Merci pour le partage et bonne chance pour le jeu
    Bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  4. Un chouette partenariat! Sympa cette box
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. salut ma chère,
    ça a l'air exquis tout ça, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  6. N'oublie pas de me filer la poche à douilles ! :D

    RépondreSupprimer
  7. Je reste une inconditionnelle de Gastronomiz mais celle-ci a l'air sympa également. Mais un peu chère encore je trouve. Bonne journée à toi ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. et bien il y a de quoi s'éclater dans cette box !!

    RépondreSupprimer
  9. sympa tout ça, c est utile au moins!bisous

    RépondreSupprimer
  10. très sympas cette box, moi j'suis abonné déjà à la gastronomiz!!!
    bonne journée,
    bizz, isa

    RépondreSupprimer
  11. Un superbe partenariat avec des produits bien gourmands. Tu as été gâtée

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...