dimanche 17 février 2013

Sondage du blog !

Me revoilà avec un sondage sur mon blog ! Le 12 mars 2013 mon blog fêtera ses deux ans ! C'est pour cela que j'ai décidé de mettre en place un sondage qui me permettra de faire une mise au point sur ce qui en ressortira !

Depuis que j'ai dépassé le quota de photos, j'ai un peu plus de mal à poster des recettes ! Je me demande si je ne vais pas arrêter le blog ou peut-être changer d'hébergeur... 
J'aime toujours autant cuisiner mais je n'arrive pas à trouver le temps de venir un peu plus souvent !

J'ai besoin de faire le point sur mon blog donc je pense que ce sondage pourrait m'aider :-) ! Si vous avez des propositions pour améliorer mon blog et qui ne correspondent pas à mes réponses du sondage n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de vos avis !


Vous avez le droit de voter qu'une seule fois, en donnant qu'une seule réponse !


Bon week-end à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. J'ai voté pour la dernière! Ne te force pas et il faut que ça reste une passion pas une obligation! je te souhaiterai un bon aniv a son temps :)Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai voté pour la dernière"tout va bien" une petite amélioration est toujours la bienvenue pour tout le monde!je te souhaiterai bon aniv a ton blog au bon moment:)Bisous

    RépondreSupprimer
  3. a voté ! arrêter le blog, non !!!!!!! tu plaisante j'espère

    RépondreSupprimer
  4. a voté j'avais deux choix a faire et les deux ont le même pourcentage donc j'ai bien choisi
    je te souhaite un excellent après-midi

    RépondreSupprimer
  5. j'ai voté que rien ne change, tu as de très belles recettes, et si je viens te voir c'est surtout pour celles-ci pas pour l'habillage!!!!on aura tous des critiques des uns ou des autres car nous n'avons pas les même goût, le principal c'est que cela te convienne et que tu t'éclates dans ta passion...
    et je serais toujours présente pour te faire un p'tit coucou!!!
    bonne journée,
    bizzz, isa

    RépondreSupprimer
  6. J'ai voté pour que tu ne changes rien,j'ai toujours beaucoup de plaisir à venir me promener chez toi...

    Bises.Valou.

    RépondreSupprimer
  7. a voté !
    si tu es bloquée à cause des photos tu peux toujours changer d'hébergeur bien que cela doit être du boulot de rapatrier toutes les recettes.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Hi there I am so thrilled I found your weblog, I really found you by
    error, while I was browsing on Google for something else, Anyhow I am here now and would just like to
    say kudos for a fantastic post and a all round exciting blog (I also love the theme/design), I don’t have
    time to read through it all at the moment but
    I have bookmarked it and also added in your RSS feeds,
    so when I have time I will be back to read more, Please do keep up the superb work.


    Here is my blog :: lasertest

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...