jeudi 24 juillet 2014

2 nouveaux partenaires : Perl'Amande & Squiz

Chaque fois que j'ai un nouveau partenariat, je suis au ange. 
Ca fait toujours plaisir de voir qu'on nous fait confiance en nous offrant des produits. 
Et puis, ça nous permet de découvrir et de tester toutes sortes de produits qu'on a pas l'habitude d'acheter au quotidien.

http://www.perlamande.com

Je vous présente tout d'abord l'entreprise :

Bienvenue au cœur du Pays de l’amande, le berceau de Perl’Amande !

Les champs de lavandes et d’amandiers, les cigales, 300 jours de soleil par an, des espaces naturels protégés, les accents chantants… pas de doute vous êtes en Haute-Provence !  Bénéficiant d’une nature environnante préservée à couper le souffle, entre plateaux et champs cultivés reconnus pour leur agriculture biologique, entre Verdon et Durance, Perl’Amande est implantée à Oraison, commune des Alpes de Haute-Provence, où il fait bon vivre et travailler !  Une qualité de vie exceptionnelle, des produits bio de qualité : c’est une partie du secret des produits Perl’Amande qui explose en bouche à chaque dégustation !


Merci à toute l'équipe pour ces produits !

2°) Squiz

http://squiz.co/fr/acheter/
http://squiz.co/fr/acheter/

A la maison, on mange beaucoup de Pom'potes. Moi-même, je suis une grande consommatrice car ça me permet de manger des fruits et c'est très pratique à transporter.
Quand j'ai entendu parler de ces gourdes, je me suis jeté sur l'occasion de pouvoir les tester. 
Car d'une part, ça m'évite de gaspiller et d'autres part, je peux faire mes propres recettes :-)

Présentation de l'entreprise : 

Squiz n’est pas qu’un produit, c’est aussi une certaine philosophie.

Avec Squiz, c’est la fin des emballages et de la multiplication des déchets. Parents soucieux de l’environnement, ou lassés de sans cesse jeter des emballages toujours plus nombreux, Squiz offre une réelle alternative : la gourde réutilisable!
Derrière le lancement de Squiz, il y a un réel projet écologique et solidaire porté par une équipe mari et femme, pour donner du sens au choix des consommateurs.

Je les trouve très jolie ces gourdes et puis j'ai hâte de faire mes propres compotes !!

Merci à toute l'équipe et plus particulièrement à Nicolas !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. jolis partenariats et un grand merci pour ton vote c'est super sympa. Bisoussssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ces partenaires. Plein de bons produits à découvrir! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce nouveau partenariat !

    RépondreSupprimer
  4. félicitations a ces deux partenaires pour ces jolis cadeaux
    un excellent après-midi

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est un chouette partenariat! ces produits doivent être excellents!

    RépondreSupprimer
  6. bravo pour ce nouveau partenariat
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme tout ces petites partenaires !! De bons produits
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très sympas ces compotes en gourde, j'adore !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...