mardi 10 juin 2014

Mise à l'honneur

C'est toujours avec grand plaisir que je découvre mes recettes testées chez l'un d'entre vous :-)

Cette fois-ci c'est ma galette au camembert qui a été testé et approuvée:


C'est Mely qui a testé la recette mais avec du Maroilles :
Galette au Maroilles (6)

Son avis : ça fait un très bon dîner, ou même une entrée fort sympathique



Mais j'ai découvert que Véronique l'a réalisé avec du Munster :
Galette au munster

Son avis : Délicieuse galette au fromage !

N'hésitez pas à tester et à me prévenir pour que je puisse vous mettre à l'honneur !

Ca fais toujours plaisir de savoir que nos recettes sont testées car savoir que des personnes testent et ne cite même pas le blog....ça donne pas envie de continuer...

N'oubliez pas le concours :
http://la-cuisine-et-moi.blogspot.fr/2014/05/concours-pour-les-3-ans.html
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Merci pour cette mise à l'honneur Karine, et pour cette recette vraiment fabuleuse... D'ailleurs je l'ai refaite ce week-end avec du Sablé de Wissant... Je sens que ça va devenir un classique à la maison :)
    Bonne fin de soirée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. belle mise a l'honneur félicitations a toutes les trois ainsi qu'a toi pour ces belles réalisations et pour Mely au maroilles un peu normal puisqu'elle est du nord pays de ce fromage
    une bonne fin d'après-midi bizz

    RépondreSupprimer
  3. On reconnait les fans de fromage coulant....
    Bises printanières, Dine avec Sandrine
    http://dineavecsandrine.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Belle mise à l'honneur , Mely a du se régaler
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. On ne sais laquelle version choisir. Les bonnes recettes sont forcément copier. A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa avec ces différents fromages!

    RépondreSupprimer
  7. des versions différentes mais toutes aussi sympas les unes que les autres....Douce soirée Karine et bon courage pour Cemoi lollll. bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  8. belle mise à l'honneur! d'ailleurs ça donne envie! ;)
    belle soirée. bises

    RépondreSupprimer
  9. Pour moi, c'est ce soir et au maroilles. J'ai vu la recette chez Mely mais je suis contente de pouvoir te remercier.
    Bonne journée, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce clin d'oeil ! N'hésitez pas à me laisser le lien de ton article pour que je puisse te mettre à l'honneur :-)
      Bis

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...